Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée à l'école ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 12:59

La nuit, un avion, Moka Akashiya était dans l'avion qui l'emmenait au Royaume-Uni. Heureusement, qu'elle avait appris l'anglais autre fois. Elle était parti en fin d'après midi de chez elle. Il y avait environ 9 heures de vol. Moka en profitait pour regarder le ciel étoilé. En plus, il y aurait la pleine Lune, elle savait qu'elle la louperait ! Elle pris l'aéroport de Tokyo le seul qui lui donnait un vol direct pour Londres. Moka avait dit vite adieu à sa famille enfin se qui restait de sa famille. En montant dans l'avion, elle eu comme une tristesse au fond de son coeur. Elle ne voulait pas s'en aller, mais c'était la condition pour que les autres vampires soient " sages " . Le téléphone dans son sac, elle avait pris soin de prendre tout se qu'il fallait pour communiquer avec sa famille. La queue s'allongeait pour rentrer dans l'avion, Moka pris la passerelle avant de rentrer pour aller s'asseoir. Elle avait demandé une place dans le fond de la première classe. Comme ça elle était plus ou moins tranquille vu que c'était des sièges seuls. Le voyage se passait plutôt bien, il n'y avait pas encore le jour. La nuit allait rester un bon moment. Elle vit que les humains présent dans l'avion roupillaient ! Moka vit que le personnel de l'avion l'a regardaient de travers.

* Il vaut mieux que je fasse semblant de dormir. * se dit Moka.


Moka ferma les yeux, cela suffit à rassurer le personnel de l'avion. Elle réussit à se reposer un peu quelques heures. Puis, la descente de l'avion fut vite arrivé. Moka descendit de l'avion, elle alla chercher ses bagages puis elle pris un taxi jaune. Le chauffeur était un asiatique, avec de la chance il comprendrait l'anglais de Moka.

- " Vous voulez aller où ? " demanda le chauffeur.

- " Je voudrais aller à la Destruction Academy. Voila l'adresse. " répondit Moka en tendant le papier.

La voiture partit en direction de l'école; le silence régnait dans la voiture. Moka tenait fermement son sac de cours sur ses genoux. Elle observait la rue, les habitants sortaient ou rentraient de chez eux. Moka voyait ses gens humains différents des japonais. Ils étaient plus grands et pas de la même peau. Ils lui faisaient un peu peur. Moka sentit que la voiture s'était arrêtée, on était à la sortie de la ville en pleine campagne. Un grand portail s'ouvrit et le taxi alla se garer devant le porche de l'école.

Moka descendit du taxi, une brise fraiche l'a ramena à la raison. Elle était enfin arrivé à l'école. Elle pris ses valises, le chauffeur les lui avaient sortit du coffre. Elle lui donna un pourboire, et elle s'inclina devant lui pour le remercier du voyage. Il lui répondit qu'il retournerait à Kyoto pendant les prochaines vacances. Elle lui dit qu'il pouvait y aller, le temps y était agréàble. Le taxi partit, Moka pris ses valises et elle poussa la porte.

Le hall était vaste et chaleureux, de style gothique, les meubles s'harmonisaient bien avec le reste de la pièce. Moka trouva vite un fauteuil qui lui convenait. Mais le soleil allait vite se levait, il ne fallait pas tarder à y aller. Elle savait par l'intermédiaire du Directeur de l'établissement, qu'il y avait un dortoir pour les vampires et un pour les humains. Moka attendit patiemment que quelqu'un vienne la chercher. Lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Eleanor De Balmont
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Aucune
Humeur: A tuer...

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 20:24

Invitée personnellement par le directeur de l'établissement, Eleanor fut l'une des plus premières élèves de cet académie, et probablement la plus fervente supportrice de son directeur ; elle ne s'en cachait guère, quite à se retrouver parfois en opposition avec certains camarades de la Moon Class. Après tout, la jeune femme ne participait pas à un concours de popularité, mais à un plan menant à un but plus noble de son point de vue. La noble était souvent chargée d'accomplir certaines taches par le directeur en personne, et elle acceptait chacune d'entre elle avec un entrain et un enthousiasme non dissimulé, à quelques exceptions près... Evidemment, il fallait que cette exception se présente devant notre damphire : accueillir une nouvelle élève. Probablement la chose la plus ennuyeuse que devait faire la fille De Balmont, mais elle ne pouvait refuser ce service à celui qui était devenu son mentor. Après ses cours, la jeune femme prit la direction du hall d'un pas lent et peu motivé ; si la chance se présentait, un personne prendrait peut être les devants afin d'accueillir ce nouvel arrivant.

Approchant du lieu de rendez-vous, Eleanor sentit presque instantanement la présence d'un vampire ; d'ailleurs, cette sensation devait à présent être réciproque. Et pour couronner le tout, il s'agissait d'un sang pur... Cette information résonna dans la tête dans la jeune femme, faisait ainsi écho à certaines allusions du directeur ; ce dernier avait volontairement omis cette dernière, sachant pertinemment que celle-ci n'aurait jamais accepté de l'accueillir. A présent, la fille De Balmont ne pouvait plus se dérober à son devoir, et reprit sa route d'un pas plus commun affichant un sourire de circonstance, et une aura amicale. Observant son vis-à-vis à mesure qu'elle approchait, la demoiselle s'inclina légèrement devant la nouvelle élève en prenant la parole sur un ton respectueux, affichant la noblesse liée à son rang.


_ " Bienvenue à la Destruction Academy, mademoiselle "

Sans attendre de réponse, la damphire releva doucement la tête pour poser son regard azurée sur son interlocutrice ; elle affichait un sourire accueillant et amical. Faisant un pas vers la nouvelle élève, Eleanor se pencha légèrement et prit une des nombreuses valises de celle-ci... Une seule était nettement suffisante, le reste pouvait être portée par la nouvelle arrivante. La fille De Balmont était guide, et non servante de cette sang pur ; la jeune femme restait respectueuse dans les limites des obligations qu'avaient les vampires envers cette classe de leur race. La valise en main, la demoiselle prit la direction des marches menant à l'aile de la Moon Class ; elle se stoppa dans son élan, et se retourna portant son regard par dessus son épaule en souriant.

_ " Je suis Eleanor De Balmont, si vous avez le moindre problème d'adaptation, ou la moindre question, n'hésitez pas à me la poser. J'y répondrais dans la limite de mes connaissances. Veuillez me suivre, je vais vous conduire à votre chambre. "

Une nouvelle fois, sans attendre de réponse, Eleanor continua sa route et gagna rapidement les marches. Montant quelques unes, la demoiselle s'arrêta pour voir si la nouvelle arrivante la suivait... Elle n'avait pas laissé le temps à cette dernière de prononcer la moindre phrase jusqu'à présent, mais la damphire n'avait aucune compassion pour les vampires, encore moins les sangs pur ; la jeune femme ne gardait une apparence amicale et bienveillante que dans le but de ne pas révéler sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:56

Moka sentit l'arrivée d'une personne, il y avait comme un mélange d'humain et de vampire ?! Une drôle de sensation prenait le dessus. Elle sourit à la nouvelle venue sans pour autant ne pas rester sur ses gardes ! Cette jeune femme ne lui donné gère confiance ! Moka sentit le regard violent de la nouvelle, un regard qui assassine autrui ! Cette jeune personne qui était venue la chercher l'observait avec un air plutôt méprisant ! Les manières de la jeune fille paraissait de famille noble.

Lorsque Moka entendit le mot de bienvenue de cette jeune fille. Elle se dit en son fort intérieur qu'elle n'allait certainement pas de suite s'entendre avec cette nouvelle venue. Le teint de la voix de cette Eleanor De Balmont trahissait le fait qu'elle ne supportait pas les gens. Mais vu que Moka l'avait sentit un peu humain, un peu vampire. La vampire de sang pur se demandait s'il y aurait encore des problèmes avec les humains ou autres chasseurs de vampires. Mais il n'y avait rien à faire, elle avait toujours cette sensation. Comme ci Eleanor De Balmont allait l'a tuée sur place.

* Je ferais mieux de me méfier d'elle. Elle est louche avec son attitude * se dit Moka * J'appellerais mon oncle pour me renseigner sur cette personne. *

La vampire de sang pur ne pouvait pas en placer un ! De mot ! Cette personne qui se nommait Eleanor De Balmont se prenait pour sa supérieur par son attitude ! Moka vit que celle-ci avait pris une partie de ses valises. Moka gardait toujours sa besace avec elle. Il y avait toutes ses affaires les plus personnelles dans son sac. La jeune japonaise suivait un peu comme un mouton la jeune fille. La vampire de sang pur vit que la jeune fille s'était présentée comme Eleanor De Balmont. Ce nom lui disait quelque chose.......Son grand-père lui en avait parlé avant de mourir.......Mais elle savait que son oncle le savait aussi.....

* Il faut vraiment que j'appelle mon oncle..... *

Le fait que cette Eleanor De Balmont lui dise qu'il fallait qu'elle l'a voir en cas de problème fit rire Moka intérieurement ! Pourquoi une vampire de sang pur irai voir une personne un peu humaine et un peu vampire ?! Il faudrait être folle pour aller la voir ?! Moka eu un sourire en coin vu derrière Eleanor De Balmont, celle-ci lui tournait le dos. Elle marchait devant elle bien pressée de se débarrasser de Moka. La vampire de sang pur le sentit, elle pris le reste des ses valises, elle les mis de façon qu'elle puisse toutes les prendre. Un moment, après avoir commencer à monter les marches, Eleanor De Balmont se retourna pour voir si Moka suivait. Elle suivait mais en réfléchissant à comment se débarrassé de cette fille ! L'idée d'être emmené par cette fille ! La rendait folle !

* Mais au fait j'ai oublié de me présenter *

- " Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Moka Akashiya. Merci de me présenter les lieux. " déclara Moka en s'inclinant.

Elle vit par la suite le sourire cynique de Eleanor De Balmont. La vampire de sang pur ne put s'empêcher de se dire.

* Tu est démasquée ! Tu n'aimes pas les vampires ! Je ne te conseille pas de t'approcher de moi * de dit Moka


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 13 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Eleanor De Balmont
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Aucune
Humeur: A tuer...

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:12

Un accueil pour le moins particulier attendait la nouvelle élève. En effet, son guide désigné par le directeur de l’école ne portait aucune autre race dans son cœur ; seules quelques personnes trouvaient grâce à cet état de chose. Restant polie et amicale, Eleanor se rendit au lieu de rendez-vous afin de mener Mlle Akashiya dans sa chambre, et lui présenter rapidement l’académie ainsi que les lieux importants… Concernant les règles à suivre à l’intérieur de l’établissement, le vampire de sang pur devait déjà en avoir pris connaissance ; il était donc inutile de les rappeler, puis la demoiselle n’avait de toute manière pas envie de le faire. Durant un long moment, la fille De Balmont monopolisa la parole, et agit de son propre chef ; la nouvelle arrivante semblait d’ailleurs trop plongée dans ses pensées, et ses réflexions pour tenir une conversation. S’arrêtant au milieu des marches, la damphire observa son interlocutrice par-dessus son épaule pour voir si celle-ci la suivait bien.

Détournant rapidement son regard, Eleanor entendit alors la jeune femme se présenter à son tour ; la petite révérence à la fin de sa phrase fut un peu déplacée du point de vue du guide improvisé. Après tout, dans la hiérarchie vampirique, Moka était nettement au dessus de son interlocutrice ; cette dernière se demandait d’ailleurs à quel jeu jouait celle-ci. Tout en analysant la situation, la demoiselle répondit sur un ton respectueux, affichant un sourire le plus amical possible.


_ « Enchantée Mlle Akashiya. Vous n’avez pas à me remercier, je ne fais que rendre service au directeur de cette académie. »

Un simple signe de tête accompagna ces paroles. La fille De Balmont reprit alors sa route, en chemin, elle présenta le couloir menant à l’aile de la Sun Class indiquant que son accès était interdit à toute personne étrangère à cette dernière – comme l’accès de la Moon Class était réservée uniquement à ses membres. Une séparation stricte était maintenue entre les classes, même si contrairement à l’académie Cross, les contacts étaient plus régulier du fait de cohabiter dans le même bâtiment… bien que celui-ci était très grand. Continuant sa visite d’un pas rapide et assurée, Eleanor n’hésitait nullement sur le chemin à suivre ; la jeune femme connaissait presque par cœur les plans de l’académie, à force d’en arpenter les couloirs la nuit. Les deux protagonistes passèrent devant les couloirs menant aux classes, et autres bureaux de professeur et du directeur… Se stoppant à nouveau au cours de sa visite, la damphire se retourna vers son interlocutrice, et reprit la parole, s’adressant directement à cette dernière.

_ « Avez-vous la moindre question concernant l’académie ou son fonctionnement ? Ou tout autre sujet sur lequel, je pourrais vous apporter quelques lumières… Si vous n’en avez pas, je me permettrais une question déplacée : qu’êtes-vous venu chercher ici ? »

Cette question était probablement peu convenable, et n’aurait pas du être posée ; cependant, Eleanor tenait beaucoup à l’aboutissement du projet du directeur de l’établissement, et elle se devait de connaître les ambitions des personnes l’entourant. A plus forte raison, lorsqu’il s’agissait d’une personne au pouvoir aussi grand qu’un sang pur… La jeune femme savait pertinemment que la réponse serait probablement erronée, mais cela permettrait de se faire une idée sur son interlocutrice pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 22:41

Moka continuait de suivre sa guide dans les couloirs de l'école. La vampire de sang pur voyait bien dans les couloirs sombres et noirs. Le peu de lumières éclairaient un minimum, suffisamment pour pouvoir circuler. Elles marchaient en silence lorsque Eleanor De Balmont s'arrêta une première fois pour dire que Moka ne devait pas la remercier, qu'elle faisait ça parce que le directeur le lui avait demandé. La vampire de sang pur eu le réflexe de rester aimable, parce qu'elle avait vu que Eleanor De Balmont n'appréciait pas trop les êtres de la nuit. La marche repris gentillement et silencieusement.

Les deux jeunes femmes repartirent pour aller voir les dortoirs. La vampire de sang pur arriva devant le couloir qui va à la Sun Class. Moka regarda dans la direction, elle se demandait si elle verrait des humains. Elle eu à ce moment là une sensation de faim. Elle se souvint alors de se que lui avait dit son oncle. La vampire savait qu'il fallait respecter les règles, mais lorsque tu as faim, tu as faim...Moka sentit son ventre gargouiller, elle avait faim depuis le voyage. Elle mis sa main sur son ventre pour qu'il ne fasse moins de bruit. Elle ferma les yeux pour faire en sorte de se concentrer et faire moins de bruit.

* Alors c'est par là qu'il y a les humains. Le dîner est par là.....Mais qu'est-ce que je dis....Il ne faut pas que je l'ai morde ici....Je le ferais dehors....* se disait Moka.

Moka vit que toutes les salles de cours étaient les unes à la suite des autres. Les noms des matières était inscrits sur des panneaux accrochés en hauteur sur le mur. Les pancartes en bois étaient bien lisibles de loin. Elles marchaient lentement mais toujours en silence. On entendait juste les oiseaux de la nuit tel que les hiboux ou autres. Eleanor De Balmont s'arrêta une seconde fois, elle regarda encore une fois Moka avec un air bizarre. La question fut particulièrement étonnante ?! Moka sourit à la question.

* Mais pour qui elle se prend à me poser cette question ?! Elle n'est pas ma mère ?! Je ne vais pas lui répondre de suite. * se dit Moka.

Eleanor De Balmont attendait avec impatience la réponse de Moka est ça ce voyait ! La vampire de sang pur le sentit; cette jeune fille voulait tout savoir sur la vie de Moka. Elle ne voulait pas lui dire ! Pas question que je lui dise ! Je vais détourner la question.


- " Et si j'ai des questions à vous poser. J'aimerais savoir comment fonctionne le système des cours. Comment on sait lorsque l'on doit partir au dortoir ? Il faut respecter la façon de faire non ? " répondit calmement Moka avec un sourire aimable.

Moka sentit le regard suspicieux d'Eleanor De Balmont sur elle. Il était particulièrement efficace. La vampire de sang pur voyait bien que son interlocutrice était assez complexe. La vampire de sang pur arrivait à la conclusion qu'Eleanor De Balmont n'appréciait pas tellement les gens. On aurait dit qu'elle se méfiait d'eux. Moka n'allait pas lui dire se qu'elle était venu faire ici dans l'école.

* Je ne lui dirais pas pourquoi je suis venue ici. *
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Eleanor De Balmont
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Aucune
Humeur: A tuer...

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:24

[ hrp : pardonne moi le retard de réponse... j'ai été malade, et je n'ai pas trop eu le courage de poster ou prévenir. Mais voilà ma réponse avec toutes mes excuses pour le retard ]

Et voilà, Eleanor avait été envoyée, comme guide par le directeur de l’établissement, pour une nouvelle élève ; rapidement, celle-ci montra son animosité pour cette personne. Bien que dissimulée le plus possible, son attitude laissait paraître nettement son aversion pour les vampires, et plus particulièrement les sangs purs et leurs règles contraignantes pour maintenir leur honneur, et celui de leur nom. Pour le moment, notre demoiselle menait Moka au travers du labyrinthe de couloir parcourant l’académie ; devant certains lieux significatifs, elle présenta rapidement leur attribution, et les quelques règles s’y imposant. Après avoir passé les salles de classe, et le bureau de son bienfaiteur, la fille De Balmont se stoppa et se tourna totalement vers son interlocutrice ; cette dernière bien que silencieuse semblait être très active dans ses pensées, c’était lisible sur son visage, et le regard qu’elle lançait à notre Damphire.

Sereinement, et calmement, la guide improvisée prit la parole afin d’entrer dans le vif du sujet ; les détours et autres ritournelles verbales n’étaient pas du gout de la jeune femme, qui avait souvent tendance à foncer tête baissée, et de réfléchir par la suite. Un caractère volcanique déjà célèbre dans l’établissement, et probablement le trait le plus apprécié par le directeur. Contrairement à ce qu’on pensait aucune impatience ne guettait l’arrivée de la réponse à sa question directe, la damphire avait appris depuis longtemps que chaque silence, et chaque geste étaient aussi important que chaque parole prononcée. Attentive, et immobile, Eleanor fixa son interlocutrice scrutant sa réaction, sachant pertinement qu’aucune réponse claire ne serait fournie. La réponse du sang pur ne surprit pas notre demoiselle, elle répondit doucement au sourire de Moka… bien que le sien fut plus malicieux et amusé. Elle répondit alors sur un ton calme et posée, en reprenant sa route d’un pas plus lent.


_ « Habile changement de sujet… Pour les cours, les Moon Class sont tenus d’assister à ces derniers dès le coucher du soleil jusqu’au lever de celui-ci. Pour plus de commodité, et surtout de discrétion, la plupart du temps, nous quittons le dortoir au moment de la fin des cours des Sun Class. Un emploi du temps précis vous sera fourni… et vous êtes priées de vous y soumettre. Evidemment, nous bénéficions d’un traitement de faveur, et nos absences ne sont que peu surveillée ou justifiable tant qu’elles restent raisonnable et discrète... »

A ce dernier mot, une lueur malicieuse passa du sourire au regard azur de notre demoiselle, accompagné d’un petit sourire en coin dont le sens était totalement clair. Après tout, les élèves de la Moon Class restaient en leur fort intérieur des bêtes assoiffées de sang ; c’était une manière discrète et habile de confirmer le fait que de petits écarts étaient tolérés, bien que surveillé de près. Arpentant toujours les couloirs, la valise de la nouvelle dans la main, Eleanor reprit occasionnellement les détails des installations jonchant leur chemin. Au détour d’un couloir, la fille De Balmont croisa un camarade… ils portaient le même uniforme. Une rapide discussion à peine audible prit place entre les deux interlocuteurs. Après quelques instants, la damphire se tourna vers Moka, et prit la parole.

_ « Je te présente Moka Akashiya, une nouvelle élève de la Moon Class… Peux-tu dire au directeur que je le rejoindrais une fois que j’aurais fini l’installation de cette demoiselle ; et précise bien que j’aurais deux mots à lui dire »

Une pointe de colère passa furtivement dans le regard de notre demoiselle à la fin de sa phrase, ceci fut accompagné d’un sourire amusé et nerveux de son interlocuteur ; le jeune homme passa devant Moka, lui fit une révérence en s’excusant de son attitude, et repartit rapidement dans sa direction initiale. Voulant justifier cette attitude, Eleanor reprit la parole à l’attention de Moka.

_ « Toutes mes excuses pour cette présentation baclée, mais il était pressé et n’avait pas le temps d’approfondir plus. Vous aurez nettement le temps de faire plus ample connaissance durant les cours de cette nuit, vous êtes dans la même classe… »

Un léger sourire franc ponctua la phrase d’Eleanor, avant qu’elle ne reprenne sa route initiale. Sa démarche restait toujours fluide et gracieuse, bien que déterminée et assurée… D’un point de vue humain, on aurait pu croire qu’elle glissait sur le sol sans l’effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 23:29

[ pas grave ]

Moka continuait de suivre Eleanor, elle paraissait bizarre. La jeune fille était assez sur les nerfs et ça se voyait. La vampire le vit elle sentit qu'elle était comme en danger...Quelque chose clochait, cela l'intriguait et l'agaçait. Elle vit que ce n'était pas forcément une bonne idée de venir dans l'académie. Tout en marchant, elle avait fait la connaissance d'un autre élève. La vampire continuait de marcher tranquillement derrière Eleanor.

* Elle me parait nerveuse ! Il y a quelque chose qui cloche ! C'est bizarre ! * pensait Moka.


- " Ah oui l'emploi du temps est stricte ! Cela ne me dérange pas du tout ! Quand aux absences, merci de m'avoir prévenue. " répondit Moka tranquillement.

La vampire de sang pur voyait bien qu'Eleanor avait une attitude bizarre. Elle se demandait pourquoi elle avait la sensation qu'il y avait comme un mystère chez cette fille. Moka avait hâte d'arriver à sa chambre. Elle était fatiguée par le voyage. Elle en avait plus qu'assez, mais elle ne le montrait pas.. L'élève qu'elle avait croisé avec Eleanor, elle avait eu la même sensation " un peu d'humain, un peu de vampire " . Moka se demandait quand est-ce qu'elle allait arriver à sa chambre. Les couloirs étaient interminables !

Les lumières dans le couloir étaient juste se qu'il fallait. Moka y voyait bien comme en pleine jour avec ses yeux de vampire. Elle observait tout se qu'elle pouvait voir. Les moindres détails, elle l'enregistrait ! Elle se doutait qu'elle aurait besoin de connaître les couloirs comme sa poche. Elle remarqua que la Lune était toujours dans le ciel étoilé.

* Pourquoi est-ce qu'elle doit aller voir le directeur ! Elle ne connait ! C'est louche ce truc ! * réfléchissait Moka.


- " Je pense que je le verrai plus tard si on est dans la même classe. "

Moka et Eleanor continuait de marcher dans le couloir, le silence commençait à s'installer. On pouvais entendre le hiboux qui allait manger la nuit. Les criquets étaient les rois dans la nuit. On pouvait savoir lorsqu'il y avait quelqu'un qui venait parce qu'il se mettait à faire du bruit. Les deux jeunes femmes continuaient de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'école ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'école ( libre )   Arrivée à l'école ( libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'école ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Bâtiment Principal ● :: Hall Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser