Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Lily
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Séraphine Lily


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]   Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:27

Par une nuit d’automne, une ombre s’avançait dans la nuit. Elle marchait dans la pénombre évitant les rues à fortes populations. Londres avait bien changé. Toutes ces années, elle était restée dans la même ville s’y attachant comme ci la quitter lui ferait perdre tout repaire. Elle se souvenait de cette nuit glaciale, son sang qui abreuvait la soif d’un vampire de sang pure… et par la suite sa transformation en chose morte, sans espoir, sans pensées lucides, seuls sont désire de vengeance guidait ces pas. Sa transformation en vampire lui avait perdre l’identité qu’elle s’était construit pendant les 18 années qui avaient constitués sa vie de mortelle. Seul élément qu’elle y avait gagné, un don peu commun. Sa errance dans la rue s’arrêta. Elle tourna son visage à l’entrée d’un pub. Un homme s’y trouvait, il l’intriguait. Etrangement, l’homme répondit à son regard et s’avança vers elle. C’était certains, il s’agissait bien d’un humain, source de nourriture abondante pour la jeune femme. Il passa son bras autour du cou de la jeune femme tout en lui souriant, l’air charmeur.

« On va un peu plus loin ? »

Sans répondre mot, elle guida ces pas pour partir loin de ce pub. Elle voulait trouver un coin sombre, endroit adéquate pour grignoter. L’homme ne protestait pas, c’était trop beau pour être vrai. Elle dégagea le bras de cet humain pour le dévisager. Oh oui, elle avait compris, mais peut être trop tard, qu’il s’agissait d’un hunter. Il ne se serait pas aventuré seul, il avait très certainement des complices, qui avaient l’art et la manière de se dissimuler dans l’ombre. Tant qu’ils n’essayaient pas de la tuer, tout irait bien pour eux.

« Que veux tu ? »

« Je ne comprend pas ta question ? » Il avait prit un ton surpris par la réaction de Lily mais rien n’y faisait. Depuis le temps qu’elle les voyait.

« Ne me fait pas répéter ou je te broie les os avant de te vider de ton sang »

Cela faisait longtemps maintenant que les vampires et les hunter se menaient la vie dure, les uns voulant éliminer les autres pour survivre. Elle détestait ce qu’elle était mais ne voulait pas mourir avant d’avoir fait payer ce sang pure qui avait osé la rendre comme telle, un vampire assoiffé de sang, tuant pour son plus grand plaisir et torturant avec force les hunter qu’elle croisait sur sa route. L’homme semblait avoir compris, son regard se noircissant par le mépris qu’il avait envers la race des vampires.

« Nous avons à parler »

Avant qu’elle n’eut le temps de dire quoique ce soit, trois autres hunter visa la jeune femme d’un Bloody Rose. Sa colère se lisait sur son visage. Elle se lécha les lèvres comme si elle avait déjà gagné un magnifique festin. Mais Lily était en mauvaise posture. Elle ne connaissait pas les critères qui poussait ces êtres humains à tuer des vampires soigneusement comme ci ce n’était qu’une grande partie d’échec, celui gagnera celui qui fera tomber le Roi. Lily était curieuse, elle fit un hochement de tête avant de se calmer.

« On veut des informations. Si tu ne nous répond pas Elizabeth Seraphine, nous te ferons devenir poussière. Dans le cas contraire, nous te laisserons agir comme bon te semble. Il nous faut une personne pour infiltrer l’école Destruction pour trouver son fondateur, son point faible et son emploi du temps . Uns fois mort, tout sera plus facile »

Un rire mauvais apparut sur le visage de la demoiselle. En moins d’une seconde, elle bougea ces hommes stupides vers les murs les plus proches, les projetant avec férocités jusqu’à entendre leur os se broyer sous l’impact. Personne ne lui dicte ce qu’elle doit faire oh non.

« Nous savons qui tu es Lily, les vampires comptabilisant ce même nombre d’année se font rares. Tu mourras bientôt, tu n’as nulle part où te cachait. Maintenant nous connaissons ton don »

Elle se sentit déboussolée. Comme si des êtres humains pouvaient tuer des êtres aussi beau et immortel qu’elle l’était. Il se moquait. Ces hunters avaient déjà fait tant de victimes, cela ne serait pas absurde si d’autres en pâtissaient. Pour protéger son secret, il était certain qu’elle n’en laisserais aucun de vivant surtout pas cet homme au sourire charmeur. Elle le prit le col de sa chemise pour le monter haut, le voyant s’étouffer à petit feu avant de le ramener à elle pour déguster son sang lentement pour qu’il puisse profiter de ces dernières secondes de vie. Elle avait faim, il était là. Il fit tout de même naître une angoisse, serait elle assez forte pour vaincre une horde de hunter ? La prochaine fois ils ne discuteront pas avec elle. Il lui fallait renforcer son don, apprendre à se battre. Finalement, aller dans cette Académie n’était pas une si bonne idée, non pas pour espionner mais pour belle est bien y participer ! Elle laissa les cours des quatre hommes dans la petite ruelles sombre et partis en direction de sa demeure pour y chercher quelques affaires. Il lui faudrait se dépêcher pour y entrer avant le levé du jour. Elle prit une petite sacoche qu’elle pouvait placer en bandoulière. Dedans, elle y plaça un livre, un dessin, un pendentif noué avec une cordelette, et un petit couteau. Il était l’heure de partir. Elle ouvrit sa porte pour sortir de sa vieille bâtisse. Elle la reverrait un jour, mais un sentiment de nostalgie l’envahis. Il était trop tard pour faire marche arrière. Elle marcha rapidement, une cape sur ces épaules, capuche placé sur sa chevelure, à travers la grande rue allant jusqu’au fleuve. Là elle prit une péniche pour longer le fleuve. L’Académie se trouvait bien loin de son habitation…
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]   Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:25

Moka s'était rendue dans la crique, elle voulait regarder la Lune. Et l'odeur de la mer lui rappelait le Japon. Elle s'était assise sur un rocher bien loin de la ville. Les cheveux au vent, elle fermait les yeux pour se voir au Japon. Il ne manquait plus que les vendeurs sur leurs bateaux qui crient qu'ils ont du poisson frais. Et surtout l'odeur des bateaux à moteur traditionnels. Tu ne les entends pas tellement passer parce qu'ils ne font pas beaucoup de bruit. Il n'y avait que l'odeur de leur moteur qui trahissaient leur présence.

La Lune était fort belle ce soir là; les étoiles accompagnées agréablement le ciel. Moka rouvrit les yeux, le iode et les algues lui donnaient envie de retourner chez elle. Le mal du pays était présent en elle.......Les quelques marins qui travaillaient plus loin le long des quais. La vampire de sang pur observait la mer, elle espérait voir un peu les poissons bougeaient......Malheureusement, c'était le calme plat ! Le silence devenait un peu mystérieux et pesant......Comme si quelque chose allait se produire mais on se sait quand ni où ?!

Moka se dit qu'il ne fallait pas qu'elle traine trop dehors. D'après les informations qu'elle avait, toutes une trainées de chasseurs de vampires s'amusaient à faire régner la terreur. Mais si elle faisait peur, ils ne s'attaqueraient jamais à elle seule. Elle se leva par précaution, elle savait qu'il fallait bouger sans arrêt lorsqu'il y avait des chasseurs de vampires. Après avoir se dégourdit les jambes, elle pris sa besace et elle se mit en route pour les quais du fleuve.
Londres n'était pas la plus belle ville du monde, Tokyo rivalisait beaucoup avec Paris. Les deux villes étaient dans son coeur.

La marche lui faisait du bien, elle pouvait savoir à tout moment si quelqu'un la suivait. Les criquets et autres insectes de la nuit lui permettait de savoir s'il y avait quelqu'un derrière elle. Les rochers commençaient à disparaitre sous ses pas. Elle arriva vite sur les quais; là des péniches y étaient accrochées. La vampire de sang pur ignora ses embarcations puis elle se dirigea vers les quais plus habités. Elle connaissait des marins japonais qui avaient accosté à Londres récemment. Ils y avaient donné rendez-vous à minuit sur les quais. En effet, il y avaient des vampires parmi l'équipage ?! Personne ne le savait à par le capitaine du bateau. Moka continua de marcher un petit moment, elle devaient avoir des nouvelles du pays.

* Est-ce qu'ils sont là ? On s'était donné rendez-vous ici ?! * se dit la vampire de sang pur.

Elle marcha un peu et elle finit par les croiser, ils l'attendaient devant le bateau.

- " B'soir tout le monde ! " s'écria Moka en voyant ses amis.

Ils avaient but un peu sans elle. Ils savaient qu'elle n'aimait pas ça ! Mais bon étant là en vacance à Londres ! Ils pouvaient se le permettre ! Moka s'avança vers eux, il y avait comme une sensation de chez soi....Mais elle ne savait qu'elle ne les verra pas avant un bon moment ! Voir des mois ! Ils parlèrent de l'école où elle devait aller. Elle leur disait qu'elle n'avait pas encore rencontré d'élèves vampires.....

Elle était la seule vampire de sang pur sur le quai et pourtant elle sentit la présence d'un ou d'une vampire de sang pur. Moka sentit que l'autre personne avait peur. Moka leur demanda à ses amis vampires s'ils n'avaient pas vu de chasseurs de vampires. Ils répondirent que non. Mais ils firent la grimace à l'idée de les croiser un jour sur les quais......La vampire de sang pur se retourna vers le fleuve, elle vit une vampire sur une péniche complètement affolée. Elle resta là un moment à l'observer jusqu'à ce que son regard croise le sien.


Dernière édition par Moka Akashiya le Ven 15 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Séraphine Lily
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Séraphine Lily


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]   Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 19:35

[la miss, Lily n’est absolument pas effrayée xd, c’est pas dans sa nature de l’être elle est juste pressée pour éviter les rayons du soleil ]

La traversée fût lente à son goût à croire que les moteurs n’existaient pas et qu’en bas de cale, des hommes tenant des rames faisaient avancer la péniche par la force de leurs muscles. Elle observait la nuit, ces yeux habitués à l’obscurité, tout lui était claire, comme un être humain en pleine journée au soleil. Lorsque enfin le bateau accosta, elle sentit un regard posé sur elle, tout de suite elle reconnu cette aura qu’elle détestait tant. Une sang pure sur le même quai qu’elle ah ça non pas question ! Cela faisait longtemps, mais sa seule envie de vivre était de pouvoir tuer un jour son créateur. Il fut un temps, alors que la guerre entre les hunter et les vampires venait de commencer, les sang pures, voulurent créer une armée. Trop peu nombreux entre les vampires nobles et les vampires de sang pure, ces dernier décidèrent d’en « créer » de nouveaux. C’était simple pour eux, il suffisait de les mordre puis de leur faire boire leur sang si précieux, les obligeant à perdre toute humanité en échange d’une longévité indécente et d’une soif de sang inaltérable. Lily devait être née trop tôt, à son époque, c’était monnaie courante de voir de nouveaux vampires apparaître. Aujourd’hui c’est exclu des mœurs, interdit sous peine d’intervention du conseil suprême des vampires. Ces conseillers vouaient leur vie au respect des sang pure, si seulement elle pouvait les trouver. Ils auraient certainement des informations concernent ce vampire. Elle ne connaissait pas son nom, seulement son visage. Pendant ces 423 ans, elle avait eut beau cherché, jamais elle ne retrouva sa trace. Peut être étais ce mieux pour elle, après tout, le seul vampire capable de dicté ces gestes était bien celui qui l’avait engendré.

Elle sortit de ces pensées se concentrant de nouveau sur Moka, qui alternait son regard entre le siens et celui des ces «amis ». Lily n’allait pas rester éternellement sur son moyen de transport, elle longea le pont pour descendre par la passerelle qui relié le navire du quai. Personnes aux alentour, elle était la seule passagère cette nuit. Les marins étaient habitués, après tout c’était la seule façon de rejoindre l’Académie. Ici, aucune chance de trouver le moindre hunter, ils mourraient tellement vite, qu’ils n’auraient pas le temps de voir ne serait ce que la silhouette de cette école. Lily eut un petit sourire mauvais, c’était donc à ça que ressemblait l’Académie Destruction. Elle se trouvait encore assez loin mais elle la voyait. Il lui fallait trouver le chemins le plus court pour y aller. Intérieurement elle se maudissait de devoir adresser la parole à Moka, mais elle n’avait pas le choix. Elle s’approcha lentement du groupe peu enclin à la discutions, le visage fermé, ces yeux clairs les fixant maladivement. Et tourna son visage vers cette petite japonaise, au visage typique des pays asiatiques


« Tu fais partie de l’Académie ? »

Elle restait sur ces gardes prête à les faire voler très loin s’ils venaient un avoir un comportement ou un geste déplaisant. Elle regardait le nombres de chemins qui s’offraient à elle, à croire qu’ils souhaiter les perdre dans un endroit maudit sauf ceux accompagnés d’un guide, qui chanceux, trouveront l’entrée de cette bâtisse peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]   Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:13

[ dac, excuse moi si je me suis trompée ]

Moka avait sentit la présence de la vampire de sang pur qui était sur la péniche. Moka comprit que ses amis vampires allaient la défendre en cas de problème. La jeune japonaise regardaient par alternance ses amis et la vampire de sang pur qui était maintenant sur le quai. Ils discutaient paisiblement lorsque la vampire s'approcha de Moka. Elle était particulièrement belle, on aurait dit un rayon de soleil en pleine nuit. Moka entendit la question de sa congénère.

- " Oui, je fais partie de l'école, je suis élève là-bas. Je peux t'emmener si tu veux. J'allais rentrer avant le lever du soleil. "

Moka se tourna vers ses amis, elle les salua pour partir. La vampire de sang pur fit les embrassades habituelles. Elle aurait voulu encore en profiter, mais le lever du soleil allait pointer le bout de son nez.

- " Sayonara. On se voit dans plusieurs mois, faite attention aux chasseurs de vampires il y en a un paquet dans le coin. Il faut que je rentre à l'école, je vais raccompagner notre jeune amie à l'école. Elle ne connait pas le chemin. "

Moka regarda l'autre vampire de sang pur, elle lui fit signe de la suivre. Elle avança puis elle se retourna pour voir si sa congénère la suivait. Après avoir avancé un peu, Moka se retourna pour dire au revoir à ses amis; ils retournaient sur le bateau. Elles marchaient en silence dans les rues, Moka saluait les vampires qui rentraient chez eux. Ils lui disaient s'il y avaient des chasseurs de vampires dans le coin. Les deux vampires marchaient toujours en silence, elles passèrent vite le port.

Les ruelles de la vieille ville commençaient à se déserter. Tous les êtres de la nuit observaient le ciel avec attention. Moka s'arrêta un moment la Lune commençait à descendre. Il fallait accélérer le pas. Elle se retourna puis elle dit à sa congénère.


- " Il faut se dépêcher un peu, on y est presque ça devrait aller je pense. "

Moka repris le chemin, les rues étaient calmes, trop calmes. Comme s'il allait se passer quelques choses. La vampire était en alerte, elle ne voulait pas rencontrer de chasseurs de vampires. Ils étaient assez virulents en ce moment, toujours de sortis ils attaquaient sans arrêt ! Les vampires ne sortaient plus, ils communiquaient pas textos ou mails. Ainsi, la plupart des jeunes vampires sortaient à plusieurs maintenant.

La bâtisse de l'école s'approchait de plus en plus, les rues étaient de plus en plus sombres. Les maisons n'étaient plus habitées. C'était dans ses environs qu'il y avait des attaques contre les vampires. Car peu des êtres de la nuit avaient repris les maisons qui construites sur le chemin qui allait à l'académie. Les deux vampires marchaient de plus en plus vite, la nuit passait à une vitesse folle ! Il était temps de rentrer se mettre à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]   Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien tumultueuse [PV Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Outside ● :: La Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser