Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiaoya Liang
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Xiaoya Liang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations: Seule
Humeur: Regardez et constatez par vous-même

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 18:48

Par une nuit assez chaude, on la déposa avec pour seul compagnon sa valise devant la Destruction Academy. Il lui fallait d'abord prendre le bateau pour arriver à sa destination finale. D'autres élèves étaient là avec elle mais elle ne voulait pas trop se familiariser avec eux, enfin pas tout de suite. Elle attendait sur le quai, sa valise à ses côtés. En regardant un peu les nouveaux étudiants, elle perçu des pensées comme "Ça va être super." ou "Je m'ennuie royalement.". Quel était son point de vue à elle? Elle n'était pas vraiment heureuse mais paraissait vraiment énevée d'être ici. Après tout, Xiaoya avait été lancé comme une traître et même une tueuse ici. Aux yeux des autres, elle paraissait normale et l'était mais ses parents la voyait comme un être dangereux. Elle ne méritait donc pas d'être amoureuse ou seulement d'avoir des contacts humains(ou vampiriques ^^).

*Est-ce que ce sont tous des gens de la Moon Class ou bien la Sun Class arrive en bateau elle aussi?*

Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions car le bateau arriva pour emmener les élèves à l'académie. Elle utilisait son pouvoir de temps à autres pour voir ce que les autres pensaient et ne tentait même plus de s'arrêter de le faire. Elle prit place à l'inérieur du bateau. Xiaoya avait le mal de mer parfois mais une chance que ce soir, tout était calme. L'eau était claire et on pouvait distinguer un peu le fond malgré la noirceur. La jeune fille resta sur la partie arrière du bateau pour regarder le paysage. C'était quand même très joli mais elle ne se sentait pas à sa place ici. Un peu étourdie car tout s'était passé très vite dans sa tête, elle chercha un endroit où s'asseoir en attendant que le bateau accoste. Il y avait déjà un garçon assis dessus mais elle ne s'en préoccupa pas. En se dirigeant vers le banc, elle lut ses pensées. Il pensait que le bateau faisait un peu cliché. C'était vrai un peu. Elle s'avança et prit place.

-"Désolé, c'est la seule place qu'il y avait. Si je te dérenge dit-le moi."


Dernière édition par Xiaoya Liang le Dim 24 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari Hiiragi
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
Hitonari Hiiragi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Seul et libre
Humeur: Bof tester et vous verrez

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:58

Hiiragi avait quitter sa famille pour entré dans une école et pas n'importe quel école la destruction academy, il avait fait ses valises depuis quelques jours déjà et attendait le moment du départ. Le jour J arriva a grand pas et son père l'emmena alors au quai avec pour seul amis son sac de sport qui lui servait de valise, la dedans il avait toutes les affaire qu'il avait besoin pour pouvoir vivre ici. Il attedit sur le quai ou un bateau arriva pour les chercher, il monta a bord pensant que ca faisait cliché ( mais c'est un remake d'Harry potter le truc ) en gros voila a quoi il pensait il, marcha un peu sur le pont et trouva un endroit ou s'assoir, un banc. Hiiragi s'asseya dessus, et déposa son sac sur le reste du banc et attendait que le bateau les ammenes a l'academy, le banc se trouvait a côté des flanc du navire Hiiragi avait possé son coude sur sa jamabe et avait mis sa tête a l'intérieur de la paume de sa main et regardait l'océan enfin le coin d'eau avant d'arriver a la dite academy en question, c'est alors qu'une jeune femme arriva près de lui il tourna la tête et la regarda elle lui dit alors

-"Désolé, c'est la seule place qu'il y avait. Si je te dérenge dit-le moi."


-Mais bien sur que nan tu ne dérange pas va y je t'en prie assied toi, attend je pousse mon sac.

Hiiragi prit alors son sac et le déposa a ses pieds, il invita la jeune femme a s'assoir, ce qu'elle fit, puis il detourna sa tête pour regarder de nouveau la mer qui se trouvait a sa gauche,la jeune femme était assez mignone même si il ne la vu que peu de temps il avait pu voir un très grande beauté mais a quoi bon il n'était pas très doué au plan sentimentale alors il n'essayais même pas de parler ou même autre chose avec la gente feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoya Liang
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Xiaoya Liang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations: Seule
Humeur: Regardez et constatez par vous-même

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 2:21

-"Mais bien sur que nan tu ne dérange pas va y je t'en prie assied toi, attend je pousse mon sac."

-"Merci."

Xiaoya se mit à côté du jeune homme. Il reporta son regard sur la mer puis elle sentit qu'il l'observait. Elle s'était habituée au regard des hommes mais celui-ci semblait différent. Elle prit un risque et le regarda dans les yeux pour lire ses pensées. Xiaoya n'avait pas un air étrange lorsqu'elle utilisait son pouvoir. Elle semblait seulement fixer intensément la personne. Elle vu(lu) que le garçon la trouvait mignonne. D'habitude, les hommes la trouvait belle ou avaient un autre terme pour la qualifier. Un mot qu'elle n'amait pas vraiment dire. Elle était contente de voir qu'enfin un garçon ne voulait pas lui sauter dessus pour son corps. Celui-ci la regardait car elle était mignonne. Personne auparavant ne lui avait dit ou avait même pensé lui donner ce qualificatif. Il devait être moins stupide que la moyenne. Pour faire un peu la conversation, elle lui dit avec un sourire timide:

-"Tu es nouveau toi aussi? Moi c'est Xiaoya Liang je vais aller dans la Moon Class."

Peut-être il ne tenait pas à lui parler et c'était son droit. Néanmoins, elle le trouvait différent et c'était sûrement pour cela qu'elle voulait engager la conversation. Elle ne souhaitait pas qu'il commence à lui jaser sa journée mais seulement parler en attendant que le bateau accoste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari Hiiragi
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
Hitonari Hiiragi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Seul et libre
Humeur: Bof tester et vous verrez

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 15:38

Hiiragi invita alors la jeune femme a s'asssoir, ce qu'elle fit doncpuis sa tête retourna regarder la mer, ses pensée était dans un premier temps sur la beauté de cete jeune femme pour enfin revenir sur cette academy, après ce voyage en bateau sur quoi allait-il tomber un vieu manoir comme école ou bien pire encore un chateau, mais avec la legère brume qui était présente on ne voyait pas très bien enfin a peine plus loin que le bateau donc bon on avait aucune visibilité de la terre ferme. C'est alors que la jeune femme engagea la conversation avec Hiiragi, celui ci tourna la tête vers elle la regardant dans les yeux, elle lui avait dit ceci

-"Tu es nouveau toi aussi? Moi c'est Xiaoya Liang je vais aller dans la Moon Class

-Ouai je suis nouveau, je ferais partie de la Moon class aussi et mon nom est Hitonari Hiiragi.

Des présentation tout ce qu'il y'a de plus simple il faut dire que notre cher Hiiragi n'est pas très doué avec les filles enfin bon, la il en avait une a côté de lui qui ne le fuyait par pour le moment, a l'école il n'avait rencontré qu'un fille avec qui il avait simpathisé mais il s'est avéré qu'elle découvrit qu'il n'était pas normal, et avait pris peur de lui après cela tout ses amis s'étaient montré distant avec lui jusqu'au jours ou il se retrouva totalement seul sans personne sur qui compter, enfin bref arrêtons de parler du passé maintenant c'est le présent et le futur peut être se fera, t'-il de nouveau amis ici et qui sait peut être trouver une fille pour qui son coeur flanchera, mais ceci est pour le moment une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoya Liang
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Xiaoya Liang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations: Seule
Humeur: Regardez et constatez par vous-même

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:46

-"Ouais je suis nouveau, je ferai parti de la Moon class aussi et mon nom est Hitonari Hiiragi.

Lorsqu'elle entendit le nom, Xiaoya se douta qu'il était sûrement Japonais. Elle ne se souvenait plus si le nom de famille était avant ou après le prénom. Elle aurait voulu le lui demander mais pensa que c'était une question stupide. Côté positif, il était dans la Moon Class. Elle pourrait lui poser des questions et s'en faire peut-être ami. Elle prit sa valise et en sorti un appareil photo. Sa passion était la photographie et puisqu'il n'y avait rien à faire d'autre, elle voulait aller prendre la mer en photo. Elle se leva sans dire un mot et alla au bout du bateau. Elle regarda l'eau claire et décida de prendre la lune dans son cliché. Son appareil était tout neuf. C'était le cadeau que ses parents lui avaient fait avant son départ. Ils lui avaient dit de lui écrire et d'envoyer des photos avec cela. Bien évidemment, elle ne leur écrirait sans doute pas mais profiterais de l'appareil quand même. Elle appuya sur un bouton qui montrait la photo prise. Cétait plutôt réussi même si le temps rendait difficile la prise de photo. On voyait la brume s'épaissir de plus en plus.

*C'est un mauvais film d'horreur qu'ils nous font là où quoi?*

La jeune fille alla s'asseoir à nouveau à côté d'Hiiragi. En y repensant, elle s'aprçu que peut-être que le garçon à ses côtés était comme elle: un vampire. Ne sachant pas si les autres élèves l'étaient, elle lui chuchota:

-"Dis, tu sais pourquoi les gens sont séparés en deux classes?"

C'était un bon début pour en parler car s'il la prenait pour une folle, elle le saurait en un éclair en lisant ses pensées. L'idée n'était pas stupide, les Moon Class seraient vampires et les Sun Class de simples humains. Plutôt un concept bizarre pour une école. De toute manière, juste le bateau, la brume et la future bâtisse dans laquelle elle allait étudier était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari Hiiragi
|¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Damphire |¤|
Hitonari Hiiragi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Seul et libre
Humeur: Bof tester et vous verrez

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedSam 23 Aoû - 4:57

Hiiragi regardait la mer, et non la jeune femem qui se trouvait a côté de lui même si il la trouvait vraiment très belle d'autre aurait pu la qualifier avec des adjectif plus cru moins jolie ou encore detestable, mais Hiiragi la trouvait belle tout simplement, ses formes était tout ce qu'il fallait a une femme efin bon bref il n'avait pas tout vu non plus car i ne l'avait regardé qu'un instant. Hiiragi avait perdu son regard sur la mer mais la jeune femme a côté de lui le fit revenir un peu car elle fit un bruit en ouvrant sa valise et en sortant un appareil photo, elle alla près du bord, Hiiragi al regarda faire, il souria en la voyant si plein de vie, enfin elle semblait l'être aps comme lui qui avait quelques idée noir il était certe content de venir ici mais d'un autre côté il était un peu triste, Xiaoya revint alors s'assoir a côté d'Hiiragi et lui chuchotta

-"Dis, tu sais pourquoi les gens sont séparés en deux classes?"

-Heu surement que les humain sont dans la sun class et nous vampire sont dans la moon tout simplement.

Hiiragi se qualifia lui aussi de vampire car le sujet de l'existance des damphire était comme qui dirait un peu tabou, et les vampire ne semlait pas trop les apprécier et comme Hiiragi en était un il se faisait passer pour un vampire sans jamais avoir de pensé pour les damphire, il regarda de nouveau la mer et on pu enfin appercevoir les trait d'une île peut être était-ce al ou se trouvait l'academy et qu'il n'allait pas tarder a debarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoya Liang
|¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
 |¤| Moon Class ~ Vampire |¤|
Xiaoya Liang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations: Seule
Humeur: Regardez et constatez par vous-même

En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 18:32

-"Heu surement que les humain sont dans la sun class et nous vampire sont dans la moon tout simplement."

S'il avait dit ça tout haut et fort, cela voulait dire que seuls des vampires étaient sur le bateau. Hiiragi était donc un vampire. Elle était bien contente de l'apprendre mais garda quand même ses distances. Il ne fallait pas devenir tout de suite copain-copain. Xiaoya aperçu en même temps que le jeune homme l'île où était située l'académie. On se croyait vraiment dans un film mais la différence c'est que le bâtiment faisait moins cliché que tout le reste. Xiaoya portait des pantalons cargos rouge et une camisole cette journée là. À mesure qu'ils se rapprochaient du quai, elle ne put s'empêcher de frissoner. Il y a à peine un moment, l'air était chaud. L'endroit était peut-être plus louche qu'elle ne l'aurait crue. Le bateau accosta et déposa les élèves puis reparti dans la brume tel un fantôme. Elle marcha sur le quai un peu tout en étant aux côtés d'Hiiragi. Ils arrivèrent devant l'école. Xiaoya lui dit avec un sourire.

-"En tout cas, ça a été un plaisir de te rencontrer Hiiragi-san. Peut-être nos routes se croiseront à nouveau."

Elle était contente de l'avoir rencontré. Peut-être serait-il un bon ami dans le futur. De toute façon, c'est sûr qu'elle le reverrais puisqu'ils étaient dans la même classe. Xiaoya se sépara dHiiragi et se dirigea vers l'entrée. Elle demanda où étaient les dortoirs pour les Moon Class et se dirigea là-bas. Une chance qu'elle ne devait pas rencontrer le directeur. Tout en continuant son chemin, elle lisait un peu des pensées par-ci par-là. Beaucoup semblaient regarder les nouveaux et exprimer des commentaires tels que "Bah encore des nouveaux" ou "Chouette on va être plus nombreux". D'autres ne pensaient à rien du tout par rapport à leur arrivée et s'en moquaient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Empty
MessageSujet: Re: En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]   En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant, on discute?[PV Hiiragi][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Outside ● :: La Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser