Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi A. Omura
|¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
 |¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
Yumi A. Omura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Mimii ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:24

Nom: Omura
Prénom: Yumi
Age: 17 années
Date de Naissance: ...1978
Race: Humaine
Classe: Gardienne de la Sun Class

Description Physique:


Après que mon maître ai refermé la trappe derrière lui, je me retrouvai de nouveau seule dans les ténèbres de la cave. J'attendis que résonne le cliquetis de la clé dans la serrure, mais rien. Lentement mais sûrement, je montai les marches et soulevai le battant. La vive lumière m'éblouis durant quelques secondes. Je n'en croyais pas mes yeux. Je savais qu'il m'était formellement interdit de sortir, mais la tentation était trop forte. En poussant sur mes bras, je me hissai à l'extérieur. Mes genoux heurtèrent le sol froid, et je me retrouvai dans une grande chambre. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu la lumière du jour? Je l'ignorai. Mon maître n'étais pas là. Un grand lit trônait au milieu de la pièce, et une grosse armoire d'ébène était adossée aux murs blancs. je fis quelques pas mais stoppait net. Il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre. Une jeune fille à la peau très blanche se tenait à quelques mètres de moi et mon coeur se mit à battre à toute allure. Elle avait un aspect sauvage et n'avait pas dû se laver depuis bien longtemps. Son corps semblait fragile et ses habits étaient en lambaux. Comme moi, elle ne bougeait pas mais me fixait de haut en bas. De longs cheveux rose en bataille encadraient son joli minois sur lequel se lisait une expression appeurée, et un bandage cachait son oeil gauche. Son oeil droit, d'un bleu intense, me dévisageait. Je tentais une approche.
- Bonjour.
Etonnament, la fille bougea ses lèvres en même temps que moi. Je passai ma main sur le haut de mon crâne. Au même instant, la fille passait la sienne dans ses cheveux. Je m'approchai d'elle, lentement mais sûrement. C'est en touchant la surface lisse du miroir que je compris alors que la fameuse jeune fille n'était autre que moi-même. Je remarquai une étrange marque noire en dessous de ma lèbre inférieure. Puis mon attention se reporta sur le bandage, et je le décollai délicatement de mon arcade. Mon oeil était intact, mais un détail me troubla. Un oeil bleu, un oeil vert. Et dans le reflet, je vis une porte s'ouvrir derrière moi. *à suivre...*

Caractère:


Colère... Je crois que je ne pourrai jamais vraiment me contrôler quand la colère m'envahit. Quand l'envie de taper, de frapper, de tordre, d'enfoncer, de tabasser, de casser, d'étripper, d'étrangler, de cogner me prend. C'est vraiment flippant de ne pas être maître de son propre corps.
Gourmandise... Je n'éprouve aucun plaisir à manger. Et c'est pour ça que je me nourris dans l'unique but de prendre des forces. Et j'ai vu tellement d'horreurs durant ma vie que j'en suis devenue végétarienne.
Luxure... Le sexe est une façon oublier ses problèmes. J'en suis d'ailleurs une vraie adepte. Malgrès celà, la présence d'un homme me rend nerveuse.
Envie... Je suis moi et je n'ai rien à envier à personne. Je préfère me construire une vie stable que la rêver.
Avarice... Avec moi, c'est donnant, donnant.
Paresse... Mon sommeil est depuis toujours ponctué de cauchemars terribles. C'est pour celà que ce poste de gardienne de la sun classe est fait pour moi.
Orgueil... Je n'ai ni une bonne, ni une mauvaise image de moi-même. Je suis juste, et je connais mes capacités et mes limites.

*****


Yumi est une fille assez particulière, en effet elle n’a pas pour habitude de s’énerver et reste par conséquent la majeure partie du temps calme et sereine, même si des choses ne se passe pas spécialement comme elle l’avait prévu à l’origine, elle ne parle que très peu et lorsque cela arrive c'est toujours à juste titre, ses remarques étant toujours pertinente et jamais lancées au hasard. Son instinct domine sa volonté, ce qui lui fait faire des actes de violence non volontaires. Elle n’hésite sur aucun moyen pour parvenir à ses fins, ce qu’elle a prouvé le long de sa vie et cela malgré son jeune âge. Il préfère largement la solitude à la compagnie de personne qu’elle ne considère la plupart du temps que comme un fardeau sauf cas exceptionnel.
Mis à part cela, Yumi reste une énigme pour bon nombre de personne l’ayant côtoyé, car son caractère n’est pas facile à percevoir sous ce masque figé.

Histoire de votre Personnage:


Par une nuit sans lune, un homme marche dans les ténèbres. Il porte une couverture dans les bras. Dans cette couverture se trouve un bébé. Une petite fille. L'homme traverse une cour sombre et se retrouve face à un sinistre bâtiment. Une église. Ou plutôt une abbaye. L'homme dépose l'enfant endormi sur le pas de la porte. Il fouille dans sa poche et en sort un morceau de papier qu'il dépose sur le ventre du bébé. Il lui dépose un baiser sur le front, puis frappe trois grands coups à la porte.
A l'intérieur, des pas précipités retentissent. La porte s'ouvre dans un grincement sonaure, découvrant un frère vêtu d'un longue soutane noire. L'homme a disparut, mais la couverture et son contenu sont toujours là. Le frère prend le morceau de papier. Yumi Omura. Ce doit être le nom de l'enfant.
On la surnommera Alpha.
Alpha désigne le commencement.

*****


Minuit sonne au clochet, car il sonne 12 coups. C'est mon maître qui me l'a apprit. C'est aussi lui qui m'a appris à lire. Bientôt je saurai écrire.
Les restes de mon repas sont sur la table. Je n'ai pas faim, ni sommeil. J'ai peur des cauchemars. Ils viennent quand je suis endormie, et ils me montrent de mauvaises choses. Je ne dois pas en parler, comme je ne dois pas parler du reste. Sinon mon maître me punis. Je voudrais sortir de cette pièce noire, mais il ne veut pas. Il dit que ce n'est pas bon pour moi.

*****


*...suite* Je ne bougeai pas. La peur me tétanisait.
- Tu es un suppot de satan Yumi.
Mon maître était entré dans la pièce, plus vieux et ridé que jamais à la lumière du jour. Il avait retiré la capuche de sa longue soutane noire.
- Il est temps que je te donne quelques explications.
Il s'assit sur le lit et commença son récit, les yeux fixant le vide.
- Depuis que tes parents ont été tués par des vampires, on m'a confié le devoir de faire ton éducation. Malheureusement, tu n'es pas une humaine normale. Tes yeux le prouve. Tu es le produit du Diable. Une disciple de Lucifer.
Mon maître sorti de sa poche un chapelet et me le lança. Je l'attrappai au vol.
- Tu n'es pas totalement sous l'emprise du démon. Les crucifix, l'eau bénite et les saintes prières n'ont aucune emprise sur toi. Mais ton âme est trop salie. Regarde ta main. Tu es une gauchère.
En effet, j'avais attrappé le chapelet de la main gauche.
- Je suis très déçu... J'aurai sincèrement aimé pouvoir aider ton âme. Mais je n'ai pas d'autre choix...
Il dégaina le long couteau accroché à sa ceinture et s'approcha de moi.
- Ne t'inquiète pas, tu ne souffrira pas. Il n'y a pas d'autres moyens pour sauver ton âme. Et elle ira dans la demeure de Dieu.
Il fit encore quelques pas, mais mon esprit bouillonnait.
*- Je ne veux pas mourir. JE NE VEUX PAS MOURIR!!*
Et tandis qu'il s'apprettait à m'attrapper, alors que mon esprit se révoltait, mon corps agit. Je bloquais les bras de mon maître, et les tournaient de toutes mes forces. Les os craquèrent et celui-ci poussa un hurlement. Il s'écroula sur le sol et se tordit de douleur sur le sol. Je pris alors le couteau et l'enfonçait dans son crâne. La lame produit un crissement répugnant, et avant que je pu me rendre compte de ce qu'il se passait, le corps inerte de mon maître gisait à mes pieds. Mon maître? Quel maître? La vie est une jungle où la seule personne en qui l'on peut compter est soi-même.

*****


Quand on est seul est qu'on ne connaît personne, on apprend vite à se débrouiller tout seul. C'est là que j'ai commencé à mal tourner. Drogues, alcool, violence...
J'ai appris à me battre et j'en suis fière.
Durant ces deux années de débauche, j'ai developpé une passion pour les armes en tout genre. Concevoir et acquérir des armes toujours plus perfectionnées c'est très excitant, mais ce qui l'est encore plus, c'est de s'en servir. Mais la plupart du temps, ça n'en vaut pas la peine.

J'en ai marre de cette vie. C'est décidé : je vais construire un autre avenir.

*****


Depuis quelques temps, le froid se fait bien sentir, et la vie est dure pour ceux qui n'ont pas de logement. On sent que l'hiver est vraiment présent. J'ai entendu parler d'une Académie, au nord. Je vais essayer de m'inscrire, et proposer mes services en temps que personnel en guise de paiement pour le logement et la nourriture. Je serai peut-être une femme de chambre, ou une cuisinière? Je n'avais pas besoin de faire mes bagages, les seules objets m'appartenant étaient des armes. Je les ai presque toutes brulé. Et maintenant, les seules qui me reste sont accrochées à ma ceinture. La neige recouvre le sol et les toits, et un blizzard commence à se lever, si bien que personne n'ose sortir de chez soi. On croirait la région totalement déserte. Une femme m'a indiqué la route dans cette direction, mais je ne vois toujours aucun bâtiments, hormis quelques maisons qui semblent abandonnées. Celà fait bien cinq jours que je n'ai avalé aucune nourriture. Le poid des longues nuits que j'ai passé à marcher commence à me peser sur le dos. Mon corps est complètement engourdi. Je m'écroule dans la neige.

Quand je repris mes esprits, j'étais allongée dans un lit d'hospital. Ma tête me faisait mal, mais il me semblait avoir recouvert la forme en grande partie. Les murs de la salle qui m'entourait étaient également de couleur blanche. Je me levai et touchai instinctivement ma taille pour vérifier que mes armes y étaient toujours accrochées.
- Rhaaa puta*n c'est pas vraaii!!
- Calmez-vous jeune fille.
L'homme qui venait de parler, je ne l'avais pas encore remarqué. D'une assez grande taille, tout de noir vêtu, il était assis sur une chaise, dans un coin de la chambre. Il tenait entre ses mains ma ceinture.
- Vous êtes ici à l'Académie (de la destruction?? o_O).

*****


Age du Posteur: 16 années
Comment avez-vous connu le Forum? Par Ethan
Avez-vous lu le Règlement? Bien sûr! ^^


Dernière édition par Yumi A. Omura le Ven 15 Aoû - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciissoouu.skyrock.com
Jezabel Beauchamps
|¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
 |¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
Jezabel Beauchamps


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Ce n'est pas indispensable...
Humeur: Maussade!

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi!

Alors...Certaines petites choses ne vont pas. Le caractère est bien trop court, tu as fais selon les 7 péchés capitaux bon pourquoi pas, mais tu triches un peu quant au nombre de lignes: Tu sautes des lignes au lieu de faire des lignes complètes...Moi je veux voir des lignes pleines, donc j'aimerai que tu m'édites cette partie.

Je n'ai pas encore lu l'histoire, puisque la question du règlement n'est visiblement pas la bonne: Soit tu as mal lu le règlement, soit tu ne l'as pas lu du tout! Dans tous les cas, je te suggère vivement de passer par la case règlement...Une fois que tu auras tout édité, préviens moi et je relirais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyed-academy.forumactif.org
Yumi A. Omura
|¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
 |¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
Yumi A. Omura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Mimii ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:20

sifle
Héhé! Very Happy
J'ai bien lu le règlement...
Mais j'avoue j'ai été un peu flemmarde sur le coup! ^^"
Bon okay... jme remet au trav'!
Soit zentille avec moua.... Sinon ze serai triste... Crying or Very sad
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://ciissoouu.skyrock.com
Jezabel Beauchamps
|¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
 |¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
Jezabel Beauchamps


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Ce n'est pas indispensable...
Humeur: Maussade!

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:34

Heu j'ai pas été méchante, faut pas psychoter non plus Shocked
Y'a un truc qui va pas, je te le dis, j't'ai pas sauté au cou non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyed-academy.forumactif.org
Yumi A. Omura
|¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
 |¤| Sun Class ~ Gardien |¤|
Yumi A. Omura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur : Mimii ^^
Date d'inscription : 12/08/2008

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:44

hey j'ai pas dis que t'étais mechante! ^^
J'ai dis qu'il fallait pas l'être avec moi! ^^
It's not the same thing! ^^
Auw faiit... Ma fiche is finish, enfin je crois... ^^
I love you I love you I love you

Même si c'était le cas jten voudrai pas... C'est normal de sauter au cou des gens pour une damphire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciissoouu.skyrock.com
Jezabel Beauchamps
|¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
 |¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
Jezabel Beauchamps


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race: Damphire
Relations: Ce n'est pas indispensable...
Humeur: Maussade!

Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 16:02

Le règlement, c'est pas encore ça, navrée Rolling Eyes Et pis l'histoire, tu ne nous apprends pas grand chose sur ton perso: On sait pas d'où elle vient, qui sont ses parents, comment elle est devenue gardienne...Me faut des détails, parce que gardien est un rôle important!
Je suis désolée mais va encore falloir m'éditer ça. Par contre, pour le caractère c'est bon.

Bonne ré-édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyed-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]   Yumi A. Omura [presk finiiit ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi A. Omura [presk finiiit ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Beginning ● :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser