Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In the Wind [Pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahlam Wacker
|¤| Chasseur |¤|
 |¤| Chasseur |¤|
Ahlam Wacker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations: A quoi cela sert-il?
Humeur: Songeuse

In the Wind [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: In the Wind [Pv Ethan]   In the Wind [Pv Ethan] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:29

Ahlam se promenait a l’extérieur de l’académie. Loin du brouhaha des cours, loin du vacarme omniprésent des couloirs et surtout a très bonne distance de cette autre classe. Pourquoi? La réponse est simple parce qu’elle sait que parmi eux se trouvent des êtres qui pour bon nombre de personne ne sont que pur imagination. Hors c’est faux. Ils existent bel et bien. Elle avance sans réellement se soucier de l‘endroit a ses pas la dirige. Il fait gris aujourd’hui et le ciel parait lourd. Peut être qu’il va pleuvoir? Qui sait… Mais il n’y a pas que cela. Le vent s’est tout doucement et sournoisement lever. C’est dangereux… L’endroit n’est pas des plus sur. La jetée… Il n’y a pas souvent beaucoup de monde ici. Tans mieux ou pas, peut importe vraiment. Dieu sait pourquoi la jeune femme aime cet endroit. Elle y vient souvent comme si la falaise l‘appelait et qu‘elle ne pouvait résister a cet appel dès plus enchanteur. Une bourrasque de vent vint doucement soulever ses longs cheveux bruns. Chevelure toujours autant indiscipliné mais elle a tout essayer et rien n‘y fait. Ahlam s’arrête pour admirer la vue et baisse la tête mélancoliquement. Que n’aurait elle pas donner pour voir ce spectacle entièrement. Pas seulement que d’un œil, juste la moitié comme toujours. Bah, çà aussi elle a apprit a faire avec. Et puis ce n‘est pas comme si elle regrettait quoi que se soit, elle n‘a jamais rien vu de cet œil alors. Cassé, oui elle l‘est depuis la naissance enfin de compte mais quand ces parents étaient encore en vie cette conditionne ne la pesait pas. Hors maintenant, elle ne sait plus. Elle a oublier tellement de chose en chemin. La jeune femme a du laisser sur le bas coté beaucoup de bagages trop lourde a porter. Fermer la porte c‘est mieux, on souffre moins. Enfin normalement en tout cas... Soudain une sonnerie. Ahlam sursauta un peu, surprise elle ne pensait pas qu‘elle serait déranger ici. Elle est bien trop loin de l’académie pour que ce soit le rappel a l’ordre pour les cours… Ha oui, c’est son portable. Nonchalamment, elle porta sa main dans sa veste et sortit son gsm. Elle décrocha sans prendre le temps de regarder qui cela peut bien être. De toute façon, il n’y a qu’une seule personne qui a se fichu numéro. Dès lors, pas besoin de casse tête chinois pour savoir qui est au bout du fil. C’est lui, son mentor… qu’est-ce qu’il lui veux. Poser la questions c’est déjà avoir une réponse dans le fond. Il n’y a qu’une seule chose qu’elle sache faire convenablement a ses yeux. Chasser…

« Ahlam? Comment vas-tu? »
« … »
« Mhm je vois. Comme d’habitude en somme. »

« Que veux tu que je te réponde? Ça va… »

« Oui c’est bien ce que je dis comme d’habitude. Tu pourrais quand même essayer de te confier un peu tu sais. ou du moins faire semblant d'être contente de m'avoir au bout du fil. Fais un effort… »
« Tu voulais me dire quelque chose? »
«Pff… Oui, c’est comment dire une mission. Pourrais tu observer certains élèves de la Moon class quelque temps? Il faudrait des informations. La routine pour toi. Tu sais ce qu’il te reste a faire. Sois tout de même prudente, on ne sait jamais. Bon et bien a la prochaine Ahlam. C’est toujours aussi passionnant de discuter avec toi… »
« … »


La jeune femme soupira un bref moment et raccrocha. La routine, oui le mot était le bon. Et pourtant qui pourrait ne fusse qu’imaginer qu’elle est un hunter. Elle qui parait si a coté de la plaque et toujours ailleurs. Surveiller des élèves, pourquoi faire. Bah, on ne discute pas les ordres dans le fond. Et puis elle ne sait jamais rebeller contre personne donc ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commencer. La jeune femme rangea dans une poche son portable puis croisa les bras. N’empêche il faisait tout de même froid avec ce vent. Mais l’idée d’allé ailleurs ne traversa pas l’esprit. Elle resta la planter comme un piquet de but. Légèrement frigorifier mais loin de l’hypothermie donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. elle ferma les yeux quelques secondes. Rien que le bruit du vent qui résonnait a ses oreilles. douce mélodie même si ce dernier est rageur et tempétueux. La jeune ne peut retenir un sourire. Mais quelque chose la tracassait. Non cette demande n’était pas quelque chose de normal. Généralement si on la contacte ce n’est pas pour simplement surveiller. Étrange impression que voila… Soudain, Ahlam ouvrit les yeux. Assez brusquement d’ailleurs. Avait elle rêver ou est-ce que quelqu'un approchait. Ses sens ne sont pas aussi fins que ceux des vampires mais au fil des années c’est devenue une habitude. Ne jamais baisser la garde... Mais peut être était ce son imagination? Non, elle ne lui joue pas souvent ce genre de tour. Mais elle ne bougea pas d'un pouce comme si rien ne la pertubait hors c'était bien entendu le contraire. Ahlam jouait la carte de l’indifférence comme toujours en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Evans
|¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
 |¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
Ethan Evans


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations: Je n'ai pour compagnie que la mienne ...
Humeur:

In the Wind [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: In the Wind [Pv Ethan]   In the Wind [Pv Ethan] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:41

Un banc. Loin de la Destruction Académie. Si loin, qu’il était presque au bout de l’immense parc qui bordait l’Académie. Si éloigné qu’il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait se trouver dessus, surtout à une heure aussi indue : Ethan était allongé de tout son long sur la surface rugueuse du bois non poli, endormi. Les appartements des Damphires ne lui convenait pas : au bien sûr, ils avaient tout le luxe que l’on peut demander, et même un peu d’intimité, des endroits communs pour aller retrouver ses amis les Damphires. C’était sûrement là que se trouvait le problème : Ethan n’avait pas d’amis, encore moins parmi ceux qui partageait sa classe et son secret. On peut
d’ailleurs ajouter que, plus il était loin d’eux, mieux c’était. Alors le jeune garçon avait trouvé ce banc, loin de tout, qui le réconfortait tant. Il y passait parfois des nuits entières, y trouvant parfois le sommeil, parfois non. Il aurait bien sûr pu y venir le jour, mais le risque de croiser quelqu’un était trop grand. Mais ce jour là n’était pas de tout repos : le front d’Ethan était chaud, quelques gouttes de sueur roulaient le long de ses tempes, le long de son dos. Il s’agitait en tout sens, manquant à chaque faux mouvement de tomber par terre et de se tremper entièrement de rosé. Apparemment, ses rêves n’étaient pas paisibles ... Ce n’était pas étrange, les nuits d’Ethan étaient souvent peuplées de cauchemars, ce n’aurait pas été la première fois. Soudain, Ethan se réveilla en sursaut, se redressant brusquement sur le banc. Il avait encore rêvé de ce foutu orphelinat, seule ‘maison’ qu’il ait connu. Mais c’était du passé tout ça ! Pourquoi son subconscient ressassait il donc toutes ces horreurs ?! Il était parti, et même si sa vie de misère n’était pas finie, cette époque affreuse était loin désormais ...

Le jeune homme se leva, essuyant son front. Il n’allait pas rester là maintenant qu’il était réveillé, il devait s’en aller, mais où ? Ses pieds le guidèrent, il ferma les yeux : Ethan ne craignait rien, ses sens avisés et pointus lui indiqueraient où marcher ... Si bien qu’il se retrouva au bord d’un endroit qu’il ne connaissait que trop bien : La Jetée. C’était par là qu’il était arrivé ... Un frisson lui parcouru le dos, signe avant coureur d’un flash back, et pas de n’importe quel flash back, car Ethan avait déjà bien démontré qu’il n’était pas le plus normal des garçons ... Il s’écroula à terre, le corps secoué de sursauts et de bonds presque pittoresques si l’on oubliait la douleur que ça lui donnait. Dans sa tête défilait des images de son arrivée ... Premièrement, il voyait Kâser, le plus diabolique des savants le trainait jusqu’au bout de la Jetée, tempêtant contre lui car il refusait d’aller vers la Destruction Académie. Kâser lui administrait coup sur coup mais Ethan ne bougeait pas. Finalement, il le poussa à l’eau et lui hurla que, s’il ne voulait pas finir noyé, il devrait rejoindre la rive. Et le jeune homme avait dû, bien contre son gré, obtempérer ... Ensuite, il se voyait arriver tremper vers le hall où tous les regards se portèrent sur lui : il n’en gardait qu’un souvenir tâché d’un seul sentiment, la plus grande honte de sa vie. Le savant le traînait jusqu’à l’accueil avant de l’abandonner, un simple sac à dos à la main. Ethan saignait d’une entaille à la joue et peinait à retenir ses larmes : peut être qu’il ne réagissait ni aux insultes ni aux provocations, mais cela ne l’empêchait pas d’être fragile.

Le garçon émergea enfin de sa transe, la tristesse l’assaillant comme une vague la coque d’un bateau lors d’une tempête. Il avala deux de la boite de pilules blanches qu’il gardait sans cesse sur lui, prescrite par son psychanalyste. Selon lui, ça pouvait l’aider en cas de flash back douloureux. Instantanément, il se sentit mieux, un peu moins mal du moins. C’était un sédatif très doux qui ne l’abrutissait pas et n’avait pas les mêmes effets que les anti-dépresseurs. Ethan rechignait à prendre de ces machins, et il ne le faisait pas souvent. Ethan se releva de son mieux et se dirigea au bout de la Jetée, avec l’attention de récupérer un peu d’eau glacée pour se rafraîchir. Mais quelqu’un s’y trouvait déjà, une femme, jeune apparemment. Ethan soupira, ces temps ci, il rencontrait de plus en plus de monde. Un peu enhardie par l’effet des deux pilules, il s’approcha d’elle, et sans s’annoncer, dit d’une voix très neutre un flot de paroles. Il essayait de paraître odieux, mais sa voix restait très douce, toujours un peu rauque. La méchanceté envers autrui n’était pas son fort, toutefois si l’autrui ne lui avait rien fait.


« - L’endroit n’es pas sûr. Je ne vous connais pas, je ne connais pas vos capacités à vous défendre, mais je vous conseille fortement de partir, vous pourriez faire une rencontre très déplaisante. Et ce n’est pas un conseil. Si je ne savais pas de quoi je parlais, je ne vous ordonnerai pas de partir. Mais ce n’est pas le cas, alors je vous en prie, veuillez déguerpir demoiselle, pour votre bien, tout comme le mien. »
Pour son mécontentement, Ethan s’était montré plus doux qu’il ne l’aurait voulu. Mais le mal était fait, même si les paroles étaient plutôt dures.

Revenir en haut Aller en bas
https://destroyed-academy.forumactif.org/forum.htm
Ahlam Wacker
|¤| Chasseur |¤|
 |¤| Chasseur |¤|
Ahlam Wacker


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations: A quoi cela sert-il?
Humeur: Songeuse

In the Wind [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: In the Wind [Pv Ethan]   In the Wind [Pv Ethan] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 21:46

Ahlam ne c’était donc pas trompé. Elle n’était plus seule sur la jetée, son calme vola en éclat comme une vitre qui se brise sous de violente rafale de vent. Elle tourna a peine son doux visage, juste de quoi voir qui arrivait vers elle de son seul œil valide. Au bout de la jetée, Ahlam ne pouvait voir que le jeune inconnu avec eut semble t il une sorte de crise? Appelons cela ainsi. Et puis même si elle l’avait vue, soyons franc elle n’aurait pas su quoi faire. Elle serait sûrement rester la figer sur place les bras ballant. Elle se remit a regarder droit devant elle comme si de rien n’était. Comme si elle était encore seule ici même. Mais voila, l’inconnu en décida autrement. Pourtant d’habitude, il n’est pas rare que les gens fassent comme si elle n’existait pas. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Et tout d’un coup, une voix brisa le silence religieux qui pesait sur la jetée… Et apparemment, Ahlam n’était la bienvenue ici. La mettait il en garde? Il n’y a aucune raison, elle savait ou elle mettait les pieds en venant ici. C’est d’ailleurs parce que cet endroit était dangereux qu’elle y était justement. Elle n’a pas peur de la mort, ne craint pas spécialement la souffrance. L’une comme l’autre, elle les connaît, les côtoye voir même se trouve être leur instrument. La jeune femme soupira. Ses capacités hein? Pour sur, elles sont assez réduites. Simple humaine qui n’est pas a cent pour cent opérationnelle. Pas vraiment de taille face à tout ce joli monde… Mais ce n’est pas grave. Vraiment, il ne faut pas se soucier d’elle. Déjà qu’elle ne se soucie que très peu de sa propre personne, alors attendre que se soit quelqu’un d’autre qui le fasse pour elle. Faut pas rêver non plus… Quoi que, il y a bien son mentor. Mais lui c’est comment dire… C’est simple, personne. Elle ne veut tisser des liens avec personne. C’était comme si elle était déjà morte même si elle respirait encore et tout. A cause de cette nuit, quand elle a tout perdu. Ahlam n’a jamais tenter de reconstruire quoi que se soit. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, histoire de dégager ses yeux. Cette vue valait vraiment le coup même si cet endroit n’était pas des plus fréquentables. Un léger silence. Que répondre à la boutade de cet inconnu. Si elle se serait écouté et bien elle s’en serait allée sans rien dire. Mais voila, ici elle doit jouer le jeu. Et après tout qu’est elle a part une simple élève de la Sun class aux yeux des autres. Un voix légèrement cristalline mais tellement lasse brisa a nouveau le silence qui s’installa tout doucement.

« Exact, tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable mais vois tu je ne peux pas m’empêcher de venir ici. La vue y est trop merveilleuse. Et puis contre qui devrais je me défendre? Le vent? Ou toi peut être?… »

Ce n’est qu’a ce moment qu’elle tourna entièrement son visage pour le regarder enfin droit dans les yeux. Enfin elle pouvait le voir parfaitement de son œil. Elle le regardait, non plutôt l’observait mais sans trop insister non plus. Ce n’était pas comme si elle scrutait son vis-à-vis comme une malpolie. Mais ce léger mouvement de tête fut fugace car elle reprit sa contemplation de la jetée sans rien rajouter d‘autre pour le moment. Elle ne sous entendait rien sur sa condition de chasseuse, elle ne faisait que faire une remarque anodine comme elle pensait qu‘une élève de la Sun class pourrait le faire. Elle ne faisait que faire comprendre qu’elle n’avait pas peur et qu’elle n’était pas prête a bouger de la. L’endroit n’était pas sur et bien soit. Elle contempla le sol en contrebat, effectivement il était vrai que le lieu ne ressemblait pas à un parc de loisir.

« Les endroits dangereux ne sont-ils pas les plus beau? Au moins, ils ont le mérite d’être vu et puis ce n’est pas donner a tout le monde d’oser venir ici. Ce qui est encore mieux cela rends l'endroit exceptionnel. Les endroits grouillant de monde sont si… étouffant et monotone… »

Parlait elle toute seule? Peut être que oui, en tout cas on aurait pu le croire. Pourquoi disait elle cela? Çà lui ressemblait si peu. Si bien quelque secoua doucement la tête. Pourquoi se confier a un inconnu de la sorte. Bien sur ce n’était pas grand-chose mais pour Ahlam oui. A entendre ce que le jeune homme lui venait de lui dire, elle aurait pu mal le prendre, s'emporter. Encore heureux qu’Ahlam ne se vexe pas vite. Quoi que pour l’heure, elle n’appréciait pas tellement le ton employer mais de la a s'énerver. Elle pencha la tête sur le coté tout en continuant d’admirer la vue devant elle, comme si cela lui importait peu qu’il y ait quelqu’un au même endroit et que cette personne lui ait demander de partir.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais déguerpir comme tu le dis si bien. Il y a bien longtemps que je me contre fiche de ce qui est bien ou pas pour moi. Quand aux autres… »

Ahlam tourna une dernière fois son visage vers le jeune homme tout en s’avançant un peu vers lui. Elle plongea son regard dans le siens, le soutenant même sans fléchir un instant. Oui, elle pouvait avoir l’air quelque peu mollassonne mais non elle ne manquait pas de force de caractère.

« Même si ils me donnent des conseils ce n’est pas pour autant que je les suis. Alors non, je ne partirais pas et puis si ma présence te dérange et bien je ne te retiens pas… »

Le tout dit d’une voix totalement détachée. C’était la vérité en somme. Elle ne faisait que rendre la monnaie. Bien que au jeu de celui qui serait le plus mesquin, elle ne partait pas gagnante. C’était plus pour la forme. Devant lui, elle finit par remarquer qu'il avait l'air de ne pas trop aller bien. Mis voila, Ahlam est le genre de personne a ne pas trop prêter attention a se genre de chose. En fait si, elle le voit bien mais de la à aborder le sujet de but en blanc. Elle finit pas baisser les yeux tout en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Wind [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: In the Wind [Pv Ethan]   In the Wind [Pv Ethan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Wind [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Evans [ADMIN]
» La vengeance est un plat qui se mange froid [ Pv Ethan Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Outside ● :: La Jetée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser