Destruction Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destruction Academy

L'Académie de la Destruction...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ethan Evans [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Evans
|¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
 |¤| Admin'Zz ~ Damphire |¤|
Ethan Evans


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Race:
Relations: Je n'ai pour compagnie que la mienne ...
Humeur:

Ethan Evans [ADMIN] Empty
MessageSujet: Ethan Evans [ADMIN]   Ethan Evans [ADMIN] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 12:34

Nom: Evans
Prénom: Ethan
Age: 18 ans
Date de Naissance: 1977
Race: 1er Damphire -voir histoire-
Classe:Moon Class

Description Physique:


Jamais ... Jamais je n'ai été aussi fort que les autres. Jamais à la course à pied, l'endurance, la natation, jamais je n'ai été aussi rapide. Une à deux secondes de retard sur les autres, ce n'est rien n'est ce pas ? Eh bien si, c'est quelque chose, surtout lorsqu'on sait que tous les Damphire sont censés être égo, du moins dans la force physique. Alors, pour cela, je me suis fait méprisé, je me fait mépriser par mes 'chers camarades'. Ils ont tellement confiance en eux, ont leur a déjà tellement dit qu'ils étaient extraordinaires qu'il suffit d'une défaillance pour provoquer leur orgueil et surtout leur mépris.
Mais j'obtenais souvent un peu moins de méchanceté de la part des jeunes filles de ma classe, Il faut dire qu'elle ne sont pas insensible à mon charme ... Je pense que mes grands yeux bleus azurs n'y sont pas pour rien. De grands yeux clairs, soufflant sur mon visage un peu de lumière, contrastant avec la blancheur d'aspirine de mon visage. J'ai de longs cheveux bruns qui tombent sur mon front, mais ils ne sont là que pour faire illusion, pour cacher les cicatrices de mon crâne. Combien de fois m'a t'on ouvert le crêne lorsqu'on s'est rendu compte que le 1er Damphire de l'humanité n'était pas si parfait qu'il devrait l'être ? Des tests avaient suivis, beaucoup de tests, et meme si je parais normal à l'extérieur, lorsqu'on s'approche et qu'on me touche, qu'on caresse ma tête ou effleure mon corps, on sent tous les sévices du scalpel ... Après quelques mois de torture, ils ont abandonné, il fallait se résoudre à l'innaceptable ; le 1er Damphire de la création n'était qu'une erreur, une lamentable erreur et un ratage pharaonique. La seule chose qui pouvait consoler ces Dr était sans doute ce qu'il califiait 'd'incontestable beauté'. Mes normes physiques étaient tout simplement parfaites : j'étais grand, élancé et svelte. Mes bras ainsi que mon torse et mes jambes étaient musclés, sans que je ressemble aux playboys bourrés aux emphetamines des magazines.1.83m, une intelligence sans faille, et pourtant, beaucoup de détails insignifiants pour certains étaient flagrant pour eux : mes mains étaient trop fines, j'avais des doigts fragiles, ce qui rendait pour moi le lancer de javelot difficile. Je n'avais pas une vue de dix sur dix et je portais des lentilles de contact transparentes. Pour les humains, j'étais un beau jeune homme, mais pour eux, qui se qualifient de 'mes Créateurs' et à qui j'étais censé devoir le respect, je n'étais qu'un ratage total, un premier essai foireux. Je m'appelle Ethan Evans, et si on avait pu, on ne m'aurait pas crée. Ou alors peut être juste pour illustrer l'expression 'le brouillon avant la perfection'.


Caractère:
Caractère ... Je n'ai jamais su ce que ce mot voulait dire. Nous, nous n'avions pas vraiment le droit d'en avoir. Fait ceci, fait cela, cours autant de temps, nage autant de temps. Respire fort, ne pense à rien, ne désobéis pas. Tous ces sermons, je les ai entendus plus que tous les autres, je me suis fait tester plus que tous mes autres camarades ... J'étais le premier, j'étais l'erreur de la race. Alors j'ai développé un comportement d'autiste : je savais me faire oublier, j'aimais rester seul dans les endroits clos, je détestais la compagnie. Les autres Damphire ne connaissaient pas la peur, et moi, je n'avais que ça dans ma vie, la peur de mourir une seconde fois ... Etrange n'est ce pas ? Mais des gens comme vous ne peuvent comprendre ça, car ils n'ont jamais vécu une expérience comme la mienne, aussi traumatisante que la mienne. Je connaissais la colère également, colère envers mes camarades, colère envers ceux qui m'avaient crées, ceux qui avaient commis cette erreur, colère envers ma sang pur de mère qui, par pure cupidité, avait accepté de se donner à la science, et mon père qui, dans son esprit d'humain, c'était laissé aveugler par la beaut fulgurante de celle qui osait se qualifier de mère, mais celle qui ne l'a jamais été. Je ne pourrais jamais être normal, même si au fond de mon coeur je sais que je suis meilleur que les autres, même si parfois cela se révèle pure vanité : je prend plus de temps pour réfléchir, on prend ça pour de la stupidité, on dit que je suis long à la détente,mais c'est tout le contraire : j'envisage toute les option possibles, toutes ls possibilités envisageable, et ma logique fonctionne à vitesse grand v. J'ai souvent peur que des personnes ce rendent compte que, malgré mes défaillances physiques, je compense le tout par un cerveau dont personne ne pouvait mesurer les compétences. Depuis cette malheureuse expérience, le jour de mes neuf ans, j'ai appris à être plus calme et moins craintif, mais à l'intérieur de moi, la bataille faisait rage. Je ne réagis pas aux insultes, ni aux provocations, mais j'ai un beau sens de la répartie,à part lorsque je suis troublé. Je déteste être seul, ça m rend triste, mais je déteste la compagnie, ça excite mes sens et me stress. Je ne peux m'empêcher de trouver une fille jolie -ou non- de remarquer l'intelligence chez mes congénères, et pourtant, je ne supporte pas la compagnie. Un autiste, sans l'être ...


Histoire de votre Personnage :

29 février 1977, année bissextile. L'union de deux personne, une mère de sang pur plus cupide qu'autre chose, un père aveuglé par la beauté de celle qu'il aime, sans penser un seul instant que ce n'est pas réciproque. Mon pauvre père ... Ma 'mère' l'a manipulé, elle a su choisir le plus beau, le plus intelligent, mais aussi certainement le plus naîf. Je pourrais mettre ma main au feu que mon père ne savait pas que son fils, son seul et unique enfant, lui serait retiré dès la naissance. La seule chose que lui laissa la vampiresse, ce fut le choix de mon nom : Ethan, Ethan Evans. Mon père m'avait également donné le nom de Junior, car Ethan était le sien, mais ma mère ne l'a pas accepté. C'est la seule chose qui me reste de mon père, à part le médaillon qu'il m'a accroché au cou et que les savants n'ont pas trouvés nécessaire de me retirer. Ils ont laissé le choix à la vampiresse : me garder pendant trois ans, avec un examen toutes les semaines, ou alors me laisser et me mettre à l'orphelinat de l'hôpital. Orphelinat ... Quelle douce ironie ! Lorsque 'ma très chère Mère' m'a abandonné là bas, j'étais le seul enfant, le seul bébé. Pendant les nuits de tempête, seul dans mon lit, il m'arrive souvent de me reposer la question; pourquoi m'a t-elle abandonné là bas, dans un endroit qui me traumatisera ? J'étais un beau bébé, et je n'ai pleuré que le jour de ma naissance. Il ne me manquait rien, les savants lui ont même dit que j'étais en extrêmement bonne santé ! La seule réponse qui me vient alors à l'esprit,c'est qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne m'a jamais aimé,tout comme mon père. Je suis un enfant non désiré, et que seul l'amour de mon père aurait pu sauver de ce que j'allais devenir. Mais l'amour de mon père était loin, tout comme lui.

L'image de bébé éprouvette s'affichait dans mon esprit, et j'avais peur de ne jamais avoir une vie normale. A l'époque de ses réflexions, je n'avais que huit ans, et j'étais déjà très lucide sur ma situation ... Une batterie de test, des prises de sang, des questionnaires et même si ça m'agaçait, je devais m'y plier où alors il m'en coutait, d'où les traces de fouets sur ma peau d'albâtre ... J'étais le premier Damphire de la Création, il devait noter tout pleins de détails ... Mais lorsqu'ils en créent d'autres, nous nous rendirent compte d'un détail : eux en lisant leurs résultats, moi en effectuant les épreuves : j'étais moins rapide, je m'essoufflait plus vite, j'avais moins d'endurance que les autres Damphires, je ne leur étais pas égale ... Alors j'avais le droit aux caresses dans les cheveux, aux petits surnoms un peu idiots et aux 'laisse tomber, tu sais bien que tu n'y arriveras pas.' Mais pourtant, je ne voulais pas lâcher l'affaire, je ne voulais pas leur donner raison ...

Un autre 29 février d'une autre année bissextile, ce fut mon anniversaire, un anniversaire que je savourais très peu. Premièrement, car les années bissextiles étaient rares, et deuxièmement, les savants n'avaient cure des anniversaires des Damphires. Pourtant, je crois que j'étais déjà assez convaincant à cette âge, car la 'nurse' me laissa sortir de l'orphelinat, cadeau pour mes neuf ans. Il n'y avait qu'un seul endroit où je voulais aller, c'était le lac. Je me m'y à courir, il n'était pas bien loin et je ne m'essouffla presque pas, presque ... Arrivé, je m'assis dans l'herbe mouillée, les pieds dans l'eau, les pensées arrière. Mais je vis soudain un éclat dans l'eau, un anneau ou quelque chose de brillant. Je me releva tout de suite et m'en approcha, tendit le bras, me pencha en avant, encore et encore ... Puis, sans pouvoir rien y faire, je tomba dans l'eau vaseuse. J'ai eu tellement peur que je me suis mis à crier et que la vase s'est infiltré dans mes poumons. Je le savais, je le savais que j'allais mourir, mais malgré ma peur, j'étais étrangement calme. Mes yeux se fermèrent et je sombra ...

Plus tard, je me réveillais dans une chambre immaculée, un lit également blanc. Un docteur présent à côté de moi me parler, il m'expliquait que j'avais été dans un état de mort clinique pendant quelques minutes, mais qu'un passant m'avait repéré et sauvé la vie. Cela faisait trois jours que j'étais dans le coma, je n'aurais pas de séquelles. Mais je n'écoutais pas l'homme en blouse, je n'étais intéressé que par une seule chose : l'auréole blanche qui planait au dessus de sa tête. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Le docteur sortit, et, sans bien le vouloir, je le suivis, pour observer l'aura de lumière. Il y avait une flaque d'eau par terre, et sans y prendre garde, le docteur, le gentil docteur, glissa. Ce ne paraissait pourtant pas grave mais je vit du sang s'écouler de son crâne qui avait heurté extrêmement durement le sol. Les infirmières hurlaient et je me suis retrouvé dans une foule dense : le docteur, le gentil docteur en blouse, il était mort.
Plusieurs de ses expériences se reproduisirent, et au bout de trois personnes aux auréoles blanches qui étaient mortes, je compris la chose : depuis mon accident, j'avais le pouvoir de voir ceux qui allait mourir éminemment ou sous peu. Je devenais chaque jour de plus dans cette vie un monstre ...

Puis, il y eut l'entrée à l'Académie. Rien de très intéressant ni de bien heureux : je restais seul dans ma chambre à étudier, sauf lorsque j'étais forcé à sortir pour aller en cours. Que l'on ne se trompe pas sur mon compte : je n'avais pas peur, pas du tout même, mais je n'aimais pas la compagnie des autres, même si de l'avis d'un psychologue il y a quatre ans, j'aurais besoin de me confier à quelqu'un. Qu'il se mette son raisonnement où je pense, et bien profond ! Je n'ai besoin de personne, et personne n'a besoin d'Ethan Evans, c'est aussi simple que ça. La vie s'écoulait lentement, je gardais le physique d'un garçon de 17/18 ans et j'en eu bientôt 40. Je ne vit pas passer ses années, et dans ma tête, je suis toujours un pauvre jeune homme paumé qui n'aurait jamais du voir le jour, rien de plus. Cependant, il y eut peut être un seul et unique détail qui me troubla : je n'étais pas le 1er des Damphires, ou du moins, pas en théorie, à part si la théorie accepte le terme 'ex aequo'. Il y avait une femme, qui, en même temps que moi, avait été crée. Mais on me l'avait caché, de peur que je l'approche et me lie d'amitié avec cette inconnue. Ça ne risquait pas, vu mon comportement d'autiste, mais passons. Je devrais trouver cette femme, en apprendre sur elle, sur ce qu'elle a vécu. Oui, je devrais ...


Pouvoir Spécial:
Depuis sa NDE, je vois ceux qui vous mourir sous peu. Quand mes pouvoirs sont apparus, je pensais que je contrôlais les quatre éléments, mais il s'agit en fait du métal, de l'eau, de l'électricité et les animaux. Je n'ai aucun pouvoir vraiment sur ces derniers, mais ceux ci comprennent mon langage et m'écoute, et la plupart du temps effectue ce que je leur demande.


>> Nothing Else?



Age du Posteur: Je viens de passer l'cap des 40 balais. M D R . 18 ans l'30 aout.
Comment avez-vous connu le Forum? : Mouarf Mouarf, j'y contribue mon petit.
Avez-vous lu le Règlement? Ange [Code OK] Darliing.
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyed-academy.forumactif.org/forum.htm
 
Ethan Evans [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid [ Pv Ethan Evans ]
» In the Wind [Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Academy :: ● Beginning ● :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser